Politique de retour & remboursement

RETOUR

Vous disposez de 15 jours après la date de livraison pour changer d'avis (hors cartes cadeaux qui ne sont ni échangeables ni remboursables).

Toute demande de retour doit être adressée via ce lien :

Demande de retour

Une fois votre demande validée, vous recevrez un accord de retour ainsi que l'étiquette à imprimer et la marche à suivre. Vous pourrez alors nous renvoyer le/les produit(s) en collant l'étiquette sur le carton de retour.

Lors de la réception de votre produit, notre service client confirmera sa réception en vous notifiant d'un e-mail. Un de nos opérateurs vérifiera l'état de conformité du produit. Si ce dernier est conforme (emballage d'origine, non utilisé...), le remboursement sera effectué. Les produits qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé ne peuvent être retournés (article 121-21-8 du Code de la Consommation).

REMBOURSEMENT

Les remboursements sont effectués sous 15 jours date de réception de votre/vos article(s) sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat. Pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas autorisés à effectuer le remboursement sur un autre compte ou via une carte de crédit différent(e) de celle utilisée pour le paiement à la commande.

Tout colis envoyé hors de cette procédure ne pourra être traité.